top of page

Anciens: Kylian Mbappé de Plus en Plus Critiqué en Equipe de France

Sep 8, 2024

2 min read

0

0

0

Mbappe a encore réalisé une petite performance en equipe de france

Vendredi 6 Septembre, la France s'est inclinée au Parc des Princes face à l'Italie (1-3) lors de la 1ere journée de la Ligue des Nations. Beaucoup de joueurs des Bleus sont passés à côté de la rencontre, mais Kylian Mbappé s'est fait remarquer pour sa prestation particulièrement ratée. Après un Euro difficile et des débuts au Real Madrid en dents de scie, le joueur vedette des Bleus commence à inquiéter et agacer les observateurs.


Dans l'After Foot, Daniel Riolo observait: "T'as été mauvais. Kylian Mbappé tu t'en fous de ce que pensent les gens, mais t'as été mauvais. (...) Le public en général pense que t'es mauvais", faisant référence à la conférence de presse du capitaine de l'Equipe de France la veille. Le journaliste de RMC a ensuite continué à décrypter la performance du joueur du Real en affirmant: "Je parlerais plus de son absence. A un moment il a complètement disparu. Je ne sais pas s'il reviendra, c'est une inconnue pour moi."


Le journal L'Equipe de son côté, n'hésite pas à parler d'un "malaise" Mbappé. En dehors de son attitude, jugée par certains comme suffisante, son positionnement commence à poser de plus en plus question. Avec l'émergence de Barcola et d'Olise en Equipe de France, et la présence de Rodrygo et Vinicius au Real, Mbappé est de plus en plus contraint à jouer en pointe, un poste qu'il a occupé l'année dernière avec Luis Enrique au Paris Saint-Germain, mais dans lequel il n'a pas encore démontré tout son talent.


Ainsi, Kylian Mbappé commencera sur le banc face à la Belgique, notamment pour se reposer après sa saison pleine de l'année dernière et son début de saison délicat, mais ses performances, son positionnement et son attitude sont sources d'inquiétude pour son avenir. Mike Maignan, le gardien des Bleus a également tenu un discours à la fin du match dans le vestiaire pour pointer du doigt le manque d'implication de certains coéquipiers. Mbappé en était le principal visé.



Sep 8, 2024

2 min read

0

0

0

Related Posts

Comments

Share Your ThoughtsBe the first to write a comment.

Suivez les actus du PSG

Contact Us

bottom of page