
LOSC - PSG: Les Lillois furieux contre la VAR
Sep 2, 2024
1 min read
0
1
0
Suite à la victoire du PSG sur la pelouse du LOSC dimanche 1er septembre (1-3), Bruno Genesio, entraineur du LOSC et Olivier Letang, directeur sportif, ont fait connaître leur mécontentement après un but refusé injustement selon eux.
« La VAR doit faire son travail. Si on met une VAR et qu'elle ne sert à rien, autant ne pas la mettre. Je n'ai rien à reprocher à M. Bastien, mais je ne sais pas ce que les gens dans le bus (de la VAR) regardaient. Un autre match, un film ? Je ne sais pas » d’après Genesio.
Olivier Letang, lui est allé chercher lus loin: « Le Championnat est déjà tronqué. On met des millions d'euros sur la table pour avoir la vidéo, pour prendre les bonnes décisions. Je suis même allé voir M. Bastien, qui n'y est pour rien et qui m'a confirmé que le fait que Thomas Meunier touche le ballon remettait Tiago Santos en jeu. Je suis très, très énervé. »
Malgré le score de 3-1, Paris s’est fait peur dans le dernier quart d’heure de son match. Les Parisiens auraient pu voir les Lillois revenir à 2-2 sur le but refusé de Santos, mais ont fini par faire le break en toute fin de match grâce à une tête de Kolo Muani.

